Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2006

Du Cashmire sous les Tropiques

Yeah! moi aussi jái commence, d'accord, j'en suis qu'a l'echantillon que j'ai tricote (et ensuite lave)en Cashmire et agneau de la Lainiere comme Fanny. A propos j'aimerai bien savoir avec quelle taille d'aiguilles Fanny tu tricotes cette petite merveille car je vais tricoter mon Taille de Guepe en 3 1/2,  il faut tout recalculer je suppose....Peut etre pourras tu me dire comment tu t'y est prise? Je me lance bientot dans la grande aventure puisque je suis sur le point de finir ma veste col chale en Brume de Phildar´.  Au fait je ne vous ai pas dit que jétais en Republique Dominicaine, que jái lache mon richissime patron Italien et que je profite pour qq jours des plages de sable fin, bordees de cocoteraies chez des amis precisement a Las Terrenas. On m'a souvent pris pour une originale mais maintenant avec mon tricot sous les Tropiques, je suis une curiosite exotique.

Abrasos. Odile

Publicité
Commentaires
K
Ola Tina.<br /> Moi aussi j'avais considere le faire en double. J'ai donc fait mon echantillon et j'ai trouve que ca lui enlevait le cote sexy pres du corps et ce n'est pas un pull pour faire du sky dont j'ai besoin. C'est presque certain que tu auras besoin d'au moins 15 pelotes en tout et je pense que tu peux toujours les commander a la Lainiere.<br /> En 3 1/2 l'echantillon est tres joli, une fois lave les poils se redressent et du coup il se gonfle un peu et devient tres doux. Isn't it sexy already? <br /> Bon courage <br /> Odile
T
coucou odile!<br /> j'espère que tu t'amuses bien sous les Tropiques...<br /> moi aussi je comptais faire mon hourglass avec l'agneau cachemire! juliette m'a suggéré jeudi au café tricot de tricoter le fil en double avec du 4,5 ou 5, et qu'avec ça on aura sûrement un échantillon comparable! par contre je me demande, si on le tricote en double, combien de pelotes il nous faudra??? est-ce que ça veut dire que je devrais retourner à la Lainière???<br /> j'attends quand même de faire l'échantillon et de le laver pour voir si ce n'est pas trop épais... et je vous tiens au courant des résultats
C
tu as des choses sur tes aiguilles, Fanny ?<br /> christelle
F
Bonjour,<br /> Je n'ai pas encore commencé le pull car j'aimerai d'abord finir tout ce qui est déjà sur mes aiguilles. Je pensais le faire en 3,5 comme toi ou peut-être mettre le fil double pour éviter de faire trop de calculs!!<br /> A bientôt,<br /> Fanny
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Publicité
Publicité