Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2006

Rang envers ?

Coucou les filles !
J'ai commemce notre beau knitalong ! J'ai fait l'echantillon avec la laine de qualite sport achete a la lainiere de Wazemmes , la taille est bien, nickel ! Ensuite je me suis achete des aiguilles circulaire au Bon Marche, malheureusement je n'ai pas pu tricoter dans l'avion avec , Air Transat ne voulait pas , tant pis ! Et je commence le dos, j'ai un beau boudin de laine le lomg de mes aiguilles , c'est marrant! Mais j'ai une question: apres le dixieme rang ils disent de faire un rang envers au milieu du jersey, seulement sur la photo du pull je n'en voit pas, et j'ai un doute quant a l'utilite de ce rang envers. Qu'en pensez-vous cheres knitalongueuses ? Je mettrais des mon retour du Quebec les photos de l'echantillon, laine et boudin !!
Amusez vous bien et merci pour vos reponses !
Mathilde

Publicité
Commentaires
C
si si! Il faut le faire ce rang envers. Comme le dit Sand cela permet de faire l'ourlet en bas d" l'ouvrage c'est pour ça qu'on ne le voit pas! Si on ne fait pas cet ourlet le bas du pull va roulotter.<br /> Bonne continuation
S
a s'appelle un rang de cassure afin de former ton rebord à coudre ta bordure en fait c'est pour cela que tu ne le voix pas sur le modèle.<br /> En principe c'est un rang endroit que tu fait en jersey envers et ainsi tu obtiens une belle démarcations.<br /> Bon courage pour la suite
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Publicité
Publicité