Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2006

En 3 1/2

Ola Tina.
Moi aussi j'avais considere le faire en double. J'ai donc fait mon echantillon et j'ai trouve que ca lui enlevait le cote sexy pres du corps et ce n'est pas un pull pour faire du sky dont j'ai besoin. C'est presque certain que tu auras besoin d'au moins 15 pelotes en tout et je pense que tu peux toujours les commander a la Lainiere.
En 3 1/2 l'echantillon est tres joli, une fois lave les poils se redressent et du coup il se gonfle un peu et devient tres doux. Isn't it sexy already?
Bon courage
Odile

Publicité
Commentaires
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Publicité
Publicité