Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Derniers commentaires
Archives
1 février 2006

Live from NYC

La jolie Cash Iroha de Stefanie et Elifsu est arrivée de NYC...attention!!!

Malheureusement, Clémence ne peut partager notre grande joie, son colis n'étant pas arrivé avant mon retour à Paris. Après les péripéties de Claire, j'ai le sentiment que cette une laine maudite!  Je n'ai pas encore commencer à la tricoter, je dois finir mon châle Ella avant pour libérer les aiguilles circulaires...je ne devrais pas tarder.

Et pour vous donner envie, voici quelques photos

imgp10742

La couleur rouge tant aimée par Elifsu

imgp10802

Couleur n°84, entre rose et framboise...délicieuse!

Publicité
Commentaires
M
Ravie de voir de la belle laine Noro en couleurs éclatantes et qui se laisse tricoter sans anicroches !!<br /> Les couleurs sont vraiment belles !! Stéphanie tu devrais faire une réclamation pour ta laine, c'est pas normal que le fil casse sans cesse ....<br /> A bientot avec mes photos !!<br /> Mathilde
S
Sans doute pas ! Seulement, j'ai toujours les mains très sèches en hiver et j'ai peur d'endommager la laine. Et puis j'essaie de choisir une crème qui ne laisse pas les mains grasses et j'attends quelques minutes avant de tricoter...
E
moi j'ai tjs évité de mettre de la crème de peur de graisser mes fils... <br /> Mettre de la crème est une bonne méthode qui protège les fils ?
S
Bonjour !<br /> <br /> Alarmée par les mésaventures de Claire, je me suis jetée sur mes écheveaux de Cash Iroha que je m'étais contentée de caresser du regard jusque-là. Moi aussi, je vais tricoter le pull dans le coloris 84 - magnifique coulis de framboise... Je dois dire qu'après avoir tricoté deux pelotes, je suis très optimiste : c'est une laine qui se tricote avec aisance, je n'ai déploré aucune cassure dans le fil jusqu'à présent (même s'il devient parfois vertigineusement fin) et zéro peluche (je mets toujours de la crème sur mes mains avant de tricoter pour ne pas agresser la laine !). Ceci dit, il est vrai que pour trois écheveaux mis en pelotes, j'ai croisé deux noeuds.<br /> Je ne suis pas officiellement inscrite car je ne sais pas comment faire ! Je vais envoyer un mail à Elifsu pour me renseigner, et je pourrai alors vous montrer une photo de mon pull. Bon tricot à toutes les participantes !
S
la tienne figure dans la première photo. Les couleurs sont en fait très differentes les une les autre, c'est l'ordi qui les rend similaires. La tienne est rouge rouge alors que la mienne est plus framboise. <br /> <br /> Je n'ai pas encore mis en pelotes, je dois terminer une couverture de bébé en urgence (il est né il y a 8 jours!)
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Publicité
Publicité