Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Derniers commentaires
Archives
9 février 2006

Gaine taille de guêpe

Mon pull taille de guêpe a un peu avancé! Pour le moment, voici à quoi il ressemble :

phto0008

Oui, à une gaine !!! bon sur la photo, on dirait que j'ai fait la taille en dessous, ou que j'ai mangé trop de gaufres sauce chocolat chantilly à Lille, mais en fait non! la laine agneau cachemire DOIT normalement se dilater un peu après lavage (normalement je dis bien)
Sinon à trop vouloir jouer les apprentis mannequins pour la pose, je me suis trouvée devant un énorme problème : comment enlever le pull taille de guêpe sans faire tomber les mailles des aiguilles? après un bon coup de stress, quelques tentatives vouées à l'échec (évidemment, avec une aiguille circulaire de 80cm de circonférence, il était impossible de le faire passer par en bas...), et des contorsions dignes du cirque de Pékin, mon pull est enfin enlevé! ouf, au bilan, une maille vite rattrapée!

C'est quand même bien plus pratique de le tricoter sur ses genoux que sur sa taille!

Tina

Publicité
Commentaires
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Publicité
Publicité