Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Derniers commentaires
Archives
27 février 2006

La rituelle photo du TDG en bustier

Ça y est, moi aussi, je peux enfin poster la photo de mon premier essayage :

hourglass_clem_27fev

C'est impeccable, je suis soulagée : comme Elifsu, je craignais qu'il ne soit un peu juste. Je tricote un nombre de mailles intermédiaire entre la première et la seconde tailles, mais avec un échantillon de 20 mailles pour 10 centimètres, si bien que j'ai à peu près les dimensions de la première taille.
Je ne saurais dire à quel point j'adore tricoter ce pull ; bizarrement, tout ce jersey ne m'ennuie pas une seconde.

Publicité
Commentaires
E
aimerais recevoir expliquations du bustier merci et espere une réponce tres vite bisou edi
E
j'ai une photo de mon fameux alpaca en bustier, ça pourrait vous aller ? je n'ai pas l'impression que je vais pouvoir passer dans le TDG pour la photo, mais faudra bien !<br /> <br /> Quel plaisir à tricoter, en effet ! Mais bon, c'est normal, le jersey est mon point préféré (mais bientot j'en aurai marre, je le sens venir).<br /> <br /> Trop beau et satisfaisant de ne pas avoir de couture. Nous devrions boycotter tout autre modèle, désormais. elifsu, radicalement circulaire-sans-couture !
S
Ton pull est vraiment ravissant et te va à merveille. Je suis comme toi, j'adore tricoter ce pull tout en jersey endroit et dire qu'en plus, on n'aura même pas de coutures à faire !
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Publicité
Publicité