Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2006

Le corps et une manche !

Et voilà ! J'ai fini le corps :

p1000071

et oui vous voyez bien, je me suis servie de baguettes chinoises pour arret de mailles ( je n'avais que ça sous la main !! ).

J'ai pu commencer les manches, sur 4 aiguilles car je n'ai pas de circulaires de 40 cm. J'en avais acheté au Canada pour Elifsu mais je n'avais pas assez de sous pour m'en acheté une à moi, et de toutes manières je comptais apprendre a tricoter sur 4 aiguilles pour faire des chaussettes !!

p1000072

Pour le moment j'en suis a la deuxième diminution, environ 30 cm de longueur ... Le début sur 4 aiguilles à été fastidieux mais je commence à prendre plaisir à tricoter avec ces véritables PICS !! Elles appartenaient à ma grand-mère qui tricotait des chaussettes pour Chanel, ça me fait plaisir de tricoter avec ces antiquités, c'est un patrimoine dont je suis contente, en plus ça prend pas de place et elles sont marrantes en couleur !!

Publicité
Commentaires
T
Super ton pull Mathilde!<br /> Pendant un instant j'ai cru que tu avais tricoté ta manche avec des baguettes aussi à cause de la couleur des aiguilles ;-)<br /> Moi aussi je souffre de tricoter les manches avec des doubles pointes; j'en suis à la moitié de la 2è manche, et j'ai hate de la finir!!!!
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Publicité
Publicité