Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2006

question sur le blog

coucou,

pourriez-vous jeter un oeil un peu partout sur le blog et me dire ce qui manque ou ne va     pas ?
je viens de rajouter 2 autres blogs persos dans la liste "auteurs de ce blog", manque-t-il d'autres personnes ?
Je n'ai pas trouvé comment ajouter les gens qui n'ont pas de blog, du coup je n'y suis même pas ...

merci, elifsu

Publicité
Commentaires
K
Coucou Elifsu!<br /> Je trouve ton blog très bien, rien ne manque à mon avis, sauf peut-être une chose... je ne me vois pas dans les auteurs! Sinon je lis tous les messages avec plaisir.<br /> karine
E
et moi qui croyais avoir 3 commentaires :-p<br /> <br /> bon, ok, y en a bien 3, mais comment dire...c'est un peu pareil. Je les enlèverai demain (sauf si tu m'expliques que c'était exprès, prémédité, etc !)<br /> <br /> Merci pour tes commentaires et suggestions, je m'en occupe des que possible. Ce qui est dommage avec les catégories, c'est qu'un même message ne peut pas appartenir à plus d'une catégorie, ce qui est un peu bête..<br /> <br /> elifsu
C
D'abord, Elifsu, merci à toi de t'occuper de tout ça... Pour afficher tous les auteurs, je pense que tu peux réafficher la liste éditée par Canalblog (que tu avais supprimée), qui indique tous les membres, et laisser la liste actuelle en changeant son nom (blogs des membres ?).<br /> Sinon, tout va bien ! C'est bien d'avoir fait des catégories... Je ne sais pas si on peut en créer, nous les sous-auteurs, mais il faudra bientôt créer une catégorie pour les ouvrages finis (non, pas le mien, mais celui de Rosa peut-être...).
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Publicité
Publicité