Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2006

la séance du bustier

mieux vaut tard que jamais, alors voilà, en après-première (le 1er essayage en direct et en public a eu lieu la semaine dernière au café), l'incontournable photo en bustier :

copie_de_cimg1692

effectivement, malgré mes craintes, je rentre tout à fait facilement dedans. C'est bon pour le moral, ce genre de tailles !

Mon copain, qui aime bien les décolletés et les bustiers, me suggère de le garder comme ça, mais c'est chaud ! je veux dire la laine tient trop chaud ! je ne vois pas à quelle saison je me baladerai en bustier aussi épais les épaules à l'air ?

C'est sous la dictée de Clémence que j'ai mis les mailles de côté comme il fallait (ok, c'était pas dur, mais à lire les explications, jamais je n'aurais cru qu'il fallait VRAIMENT prendre les 10 mailles précédemment tricotées et les mettre sur un "arrêt de mailles". Comme quoi, il FAUT vraiment faire ce qu'ils te disent SANS RÉFLECHIR, mais QUE C'EST DUR !!!! (comme disait Anne-So sur le forum aujourd'hui)

Si j'atteints les 45,5 (47 -1,5 dont j'ai décidé de raccourcir mes manches) avant ce soir, je me referais bien dicter la jonction manches/corps (si Clémence, dans sa grande clémence veut bien) (désolée pour le jeu de mots à moins de 10 cents)

elifsu

ps / Les filles, comment vous faites pour centrer vos photos ? moi je ne vois que les options "aligner à droite", "aligner à gauche", et "ne pas aligner", qi ne veut pas dire "centrer" (oui, j'ai déjà essayé)

Publicité
Commentaires
E
ama bu da cooook guzel olmus. Bence Emmanuel haklı, bunu boyle birak :))<br /> bu arada selam arkadasim
E
Merci M120 (mais ton lien ne marche pas) pour ton conseil que j'ai tout de suite appliqué...et qui marche !<br /> c'est qui ta copine, si ce n'est pas trop indiscret (17 filles possibles sur ce site ! )<br /> elifsu (copine de Manu le juriste)
R
En rentrant du café Benjamin j'ai plus de voix (aphone, c'était déjà pas terrible en arrivant au café, mais la fumée de cigarette n'a rien arrangé, je suis condamnée au silence ou au chuchotement) mais il me reste les yeux c'est vraiment très joli le bustier il te va parfait, tu n'as plus de tracas à te faire à propos de la taille. Allez maintenant place aux manches!
S
Vraiment très joli, ton bustier. La taille est impeccable. Moi aussi, j'ai raccourci les manches d'au moins 2 cm.
M
ma copine ma fait part de ta question<br /> alors il faut que tu fasses "non alignés puis que tu centre ne cliquant sur l'icone servant a centré du texte tu c celle qui ressemble a une colonne!<br /> voila
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Publicité
Publicité