Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2006

fin du corps

Me voici arrivée à la fin du corps. Je dois tricoter une autre manche, puis je procederai à la "greffe" et au yoke.
Mais il est bien large, ce pull "taille de guêpe"... Pourtant j'ai fait la taille 2 (alors que ma première idée était de faire la taille 3 !!!)

dscn8644
On verra après la pose des manches, quand je pourrai faire un essayage un peu réaliste, si je continue (quitte à le refaire en taille 1 pour l'hiver prochain, avec un autre fil), ou si je détricotte pour le refaire...
(PS : non, je ne suis pas enceinte... Ces rayures donnent une illusion d'optique vraiment pas flatteuse !!!)

Publicité
Commentaires
S
Je les trouve très sympa, tes rayures. Moi aussi, j'aurai peut-être dû viser la taille 1,5, mais je n'aime pas être trop à l'étroit dans mes pulls en laine, alors tout va bien. Comme dit elifsu, tu pourras mettre quelque chose en dessous !
E
Non! non! ne le défait pas ! c'est pas mal non plus d'avoir un pull pas trop près du corps, pour le mettre avec des chemises ou t-shirt col bateau en dessous !<br /> Effectivement, bcp de blogueuses se plaignent des tailles plutot généreuses du pull ! mais si tu regardes les dimensions données sur le pull, p-e ça peut t'aider à choisir (ou pas) la taille 1 (ou créer une taille intermédiaire "1,5" ?)<br /> Bravo, et bonne continuation !<br /> elifsu
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Publicité
Publicité