Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2006

J'en suis où ..... la manche

Coucou à toutes les guêpes !!

Alors pour le moment j'en suis toujours à la même manche !!! J'avance pas trop vite parce que d'abord j'ai eu du mal à me sentir à l'aise avec les cinq aiguilles qui se coincent se cognent et s'enmêlent !! Ensuite en ce moment je suis un peu naze et dans les transports je prefere dormir plutot que de tricoter ... le soir je fais plutot du point de croix et il fallait que je finisses de monter mon pull Phildar ( qui est finit d'ailleurs !! youpi !!)
je sais c'est pas trico-sérieux mais je veux que ce knitalong reste un plaisir et pas une obligation qui se transformerais vite en corvée ...

Ensuite quand j'ai été à l'aise avec les pics et tout y tout .... j'ai fait les diminutions, jusqu'ici tout vas bien .... ensuite la première augmentation, je tricote 17 rangs ....

ET MERDE JE FAIS LA DEUXIEME TAILLE !!!!!

j'avais été trop loin, il a fallu que je détricote 4 rangs, en aiguilles double pointes c'est complexe ( heureusement j'ai pu le faire à la va-vite à la pompe à essence pendant que je faisais la queue ), alors j'ai regouré !!! Il a fallut que je recalle mes mailles que j'avais décallé ( les augmentations n'aurait pas été trico-lignées ...)
Du coup hier c'était prise de tête pour récupere une manche patte-de-guêpe présentable !!
Mais ça y est c'est reparti !!
Dès que j'ai un appareil numérique à dispo je vous montre ma manche avec les augmentations et diminutions !!

Bises a toutes les guêpes !!

Signé Mathilde le bourdon

Publicité
Commentaires
E
Coucou ! il est trop marrant ton message ! J'aurais vraiment du te passer les circulaires, ça n'a pas l'air si drole les dpn (ce qui m'étonne pas, ça a l'air tellement agressif toutes ces pointes !)<br /> Bon courage, et à demain !<br /> <br /> elifsu l'abeille (c'est sympa les abeilles, ça bosse bcp, ça aime et mange des fleurs, et pis ça fait du miel, c'est pas mal, non?)
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Publicité
Publicité