Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2006

J'ai fini!!!!!

La fin de mon aventure en roman-photos! au bilan:

- un col fait comme indiqué dans le modèle, c'est-à-dire ourlet cousu point par point sans rabattre les mailles; le résultat est assez satisfaisant pour le moment

- des séquelles laissées sous les aisselles par l'empiècement maladroit manches-corps

- un raglan vraiment bien surtout sans couture

- un cachemire agneau très très doux pour la peau

tdg1

La seule peur : que va donner le lavage???? j'espère qu'il va au moins s'élargir! parce que j'ai choisi une taille XS pour que ce soit près du corps, mais je compte tout de même sur la détente incompressible du pull!

Bientôt des photos du pull porté! sinon à quand le défilé de tailles de guêpe???

Tina

Publicité
Commentaires
T
Bravo tina!! Il est vriament beau, j'ai hâte de le voir porté.. en vrai ?!!!
D
Tout comme le TDG de Rosa, le tiens est magnifique!<br /> Et comme tu dis le cachemire agneau est très doux, c'est un régal.<br /> Peut-etre vais-je me lancer dans un TDG moi aussi, à voir le joli résultat que ça donne!<br /> Zibous, à bientot au café tricot.
S
Très sympa, ton roman-photos ! C'est vrai qu'il nous manque une photo du pull porté pour conclure l'histoire en beauté. Ton TDG est magnifique et tu as eu beaucoup plus de succès que moi au niveau du col. Quel point as-tu employé pour le coudre ? Moi, j'avais essayé un point arrière (comme dans les modèles Phildar quand on doit attacher un col) et c'était peut-être là mon erreur... Je suis sûre que des précisions de ta part pourront être utiles aux guêpes qui n'en sont pas encore au col. Mais en tout cas, félicitations !
S
Waouw ! C'est trop beau ! Ca me donne vraiment envie de m'y mettre !
R
Tu m'a devancé de peu moi aussi je l'ai terminé mardi matin et n'ayant pas fait de photos mardi, j'attendais aujourd'hui que mon photographe attitré soit disponible. Si je viens au café benjamin demain je le ramène.
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Publicité
Publicité