Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2006

et encore un de terminé

Bonsoir, et voilà moi aussi j'ai fini le mien mardi matin mais j'attendais d'avoir un photographe disponible pour vous joindre une photo de la "merveille" (c'est vrai j'avoue, j'en suis très fière). J'ai vraiment beaucoup aimé faire ce pull et je commence à prendre goût aux knitalongs, je trouve ça vraiment bien, c'est très motivant, on peut s'entraîder, et en plus comme chancun choisit sa laine, sa couleur, ou apporte quelques modifications, il n'y a aucun ouvrage identique. J'avoue que je recommencerai bien un autre TDG, mais dans une laine plus "hiver" et dans quelques temps. Je suis d'autant plus contente que le temps clément que nous avons en ce moment me permet de porter mon TDG puisqu'il est en coton. Pour ma part je n'ai fait aucune modification et j'ai suivit les explications à la lettre, j'avais un peu peur pour le col mais finalement c'est très joli et ça ne baille pas. J'espère que cette éclosion de taille de guêpe va donner envie à celles qui sont en train de le faire de finir et à celles qui voulaient en faire de commencer. Aller faites chauffer vos aiguilles (circulaire ou doubles pointes) dscn0558 dscn0557_1
Publicité
Commentaires
T
en tout cas c'est très très classe Rosa!!!
R
Merci les filles je suis rouge de confusion devant tant de compliments.<br /> <br /> Pour Sarah la laine utilisée est la soyeuse de Georges Picaud que j'ai trouvé chez stocklaines ou que tu peux voir sur le site www.atelierdeslaines.com.<br /> <br /> Voilà, sur ce bonsoir.
S
La taille de guêpe, on l'a ou on ne l'a pas... Ton pull est magnifique. Tu le portes très bien et sur toi, il porte très bien son nom ! Peux-tu nous rappeler la référence du coton que tu as utilisé ? (si jamais l'envie me prenait d'en faire un deuxième...)
T
Il est très réussi Rosa ! Bravo !
C
Il est impeccable et te va très bien... Ça me donne de l'espoir pour mon col !
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Publicité
Publicité