Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2006

sous les aisselles (la plage ?)

alors, voilà, vous l'attendiez, vous le reviez, elles sont là mes photos d'aisselles.
Ah, le tps que je passe à rapetisser mes photos (trop lourdes à charger, refusées par le serveur), mais bon, voilà, je suis au bout de mes efforts.

alors, j'ai fait (scientifiquement) 1 aiselle avec chacune des 2 méthodes suivantes
(qu'est-ce que j'aurais fait si j'avais 3 méthodes ?):

- rabattage des mailles à 3 aiguilles sur l'arrière  du pull.

Voici l'extérieur (ça se passe à droite, où c'est entouré) :

endroitcoutureenvers
Je trouve pas ça super joli, ça fait un peu cicatrice, ou bouche-de-vieux-dans-les-dessins-animés (vous voyez le genre ? le menton qui touche le nez et tout?)

voici l'intérieur :
enverscoutureenvers
(pourquoi c'est plus beau, quelqu'un peut-il m'expliquer ?)

- rabattage des mailles à 3 aiguilles sur la face visible (c'était un pari osé)
voici le résultat à l'extérieur :

endroitcoutureendroit
Ok, ça fait un bourrelet, mais je me demande si ça ne va pas mieux avec le raglan ? et plus original ?

et le résultat, tjs plus beau, à l'intérieur :
enverscoutureendroit
(trou pas encore fermé, et gros gribouillage de le fille qui 1/ ne sait pas dessiner 2/ ne sait pas utiliser son logiciel de traitement de photo!)

ma question est donc la suivante : laquelle je défais ? laquelle je garde (la rép à 1 des questions devrait me suffire). Vite, vite, j'en peux plus, et j'arrive pas à me décider. Mon copain non plus, même si on penche un vers la couture extérieure...mais j'ose pas...

merci à vous, et tenez votre souffle jusqu'à jeudi, où, bien sur, je me mettrai!
elifsu

Publicité
Commentaires
C
Je trouve la couleur de ton pull très jolie et le pull également ! J'ai hâte de le voir fini et porté !!
E
merci à toutes ! je vous jure ça m'a vachement servi...la preuve j'ai fini par faire la méthode que je n'aurais p-ê pas choisi sinon?<br /> <br /> bon, maintenant c'est la course contre la montrer pour finir le col avant ce soir (et je n'ai pas que ça à faire!)
K
Salut Elifsu,<br /> La première solution me parait mieux. Bon courage!<br /> karine
M
je suis pour le rabattage intérieur !! <br /> Pourquoi ? parce que !!! lol<br /> Je pense que la bouche de vieux partiras et s'arrangeras au lavage et à l'usage, alors que le couture resteras toute la vie du pull !
V
Peu importe, à moins que tu ne sois une pom-pom girl, personne ne regardera tes aisselles... (sauf peut-être dans le bus aux heures de pointes quand tu te tiens aux poignée qui pendent du plafond ?)
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Publicité
Publicité