Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2006

Fini !

Le voilà fini, un projet des plus satisfaisant : pas de finitions, zéro coutures (j'ai fermé les aisselles à 3 aiguilles, et j'ai fait tous les ourlets à 3 aiguilles aussi), vite fini...
Cependant, je ne suis pas trop fan du résultat... Il est trop grand (alors que j'ai fait la taille 2 et que j'obtiens les bonnes mesures... Je me vois définitivement plus grosse que je ne le suis !), je préfère les encolures en V ou alors les cols cheminés, et les ourlets rebiquent un peu.

Donc je vais en refaire un autre, peut-être en Aviso pour le printemps ou les soirées fraiches d'été, avec des bordures tirées du livre "knitting on the edge", et une encollure en V. Tant que j'y suis, je ne ferai pas non plus de manches cloches : c'est très joli mais je ne peux rien faire avec ! (et surtout pas tricoter ni cuisiner...).

Bon, vous voulez quand même le voir ?dscn00031 En "rayure" de Monoprix, 9 pelotes et quelques grammes de la dixième...

Publicité
Commentaires
E
cherche bien sur le site (la, je suis pas sur mon ordi, et tout me prend 1 heure...), tu trouveras les references du livre dot vient le modele. sinon, envoie moi mail perso, je t'indiquerai ou le trouver.
S
il me plait ce pull... ou peut-on trouver le modèle ?<br /> merci
T
Super chouette! En rayure de monop' ! J'y aurai pas pensé ! C'est une boonne idée ! et les manches évasées c'est trop cool !
M
super !! les rayures du corps a la manche sont alignées !! comment as-tu fait ?!?
E
salut!<br /> moi je le trouve très réussi ton pull ! J'avais un peu peur des rayures, mais le rendu d'ensemble est très beau ! <br /> la question des manches évasées : moi j'en suis fan, après mes propres hésitations ! Je ne trouve pas qu'elles sont si larges que ça, et en tout cas très jolies ! Ok, pour manger, c'est pas l'idéal, mais comme j'ai tjs eu l'habitude retrousser mes manches pour manger...<br /> Il doit être super chaud, non, le pull en Rayure ? (100%laine, ou je me trompe?). Tu nous feras un petit bilan (numéros aiguilles, et toutes infos utiles au meme endroit) (bon, ok, je suis pas tres crédible de ne pas l'avoir fait moi-même !)<br /> à plus, et merci d'avoir participé à ce projet collectif, elifsu
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Publicité
Publicité