Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2006

Demi corps et deuxième manche

Voici le greffon de la première manche sur le corps :

demi_corps

avec le détail; plus de baguettes chinoises mais de vrais arretes-mailles !! la frime :

detail1

et la seconde manche finie que je vais greffer tout de suite :

secondmanche

et voilà !!

j'ai vraiment hate de le finir et de voir les votres !

Mettez vite des photos, j'adore voir les tdg avancer !!

Mathilde

Publicité
Commentaires
L
tu uttilises 1 ou 2 aiguilles circulaires?
T
Mathilde ! Il est superbe! J'ai hâte de le voir fini et porté !!!
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Publicité
Publicité