Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2006

Je vous rejoins aussi...

Je rejoins également l'aventure!
J'avais début mon pull l'année dernière et puis les chaleurs étant arrivées, je l'avais mis de côté et puis le temps a passé et je l'ai laissé dormir dans un panier. Mais en découvrant ce blog j'ai eu très envie de le ressortir. C'est chose faite!

J'ai utilisé un fil de phildar, qualité "nébuleuse" qui ne se fait plus. J'espère avoir assez de pelotes. Hum! J'ai fait la taille 2 car je tricote plutôt serré mais là j'ai des gros doute... je pense qu'il ne sera pas très ajusté.

Le voici à ses débuts l'année dernière :

img_2762b

Maintenant je suis arrivée au sommet du buste et j'ai débuté la première manche. J'ai fait l'acquisition d'une aig circulaire de 30cm. J'ai eu l'impression de me retrouver avec des aiguilles pour poupées. Mais après quelques rangs j'ai enfin compris l'astuce et maintenant ça monte régulièrement.
J'ai fait la manche en T1 car j'avais peur que ça soit trop large. Je ne sais pas encore comment je vais rattraper le coup pour rejoindre le raglan.

Je ferai des photos plus récentes cette semaine.

Je me régale en regardant vos magnifiques pulls terminés. ça m'encourage à poursuivre le mien!

Publicité
Commentaires
L
avant je tricotais déja pas mal , mais depuis que j'ai fait mon blog et que je navigue sur celui des copines , sa donne encore plus envie <br /> alors bon courage pour terminé je suivrais les étapes
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Publicité
Publicité