Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2006

Bon raccord ?

Bonjour tout le monde !

je viens de finir ma première manche, et je ne sais pas pourquoi, le tricot de cette dernière m'a semblé plus long que le buste ?! Enfin, comme dirait je ne sais plus qui : une manche à zéro !!!

J'ai juste une question concerant le raccord avec le buste. Voici mon résultat : j'ai tricoté les 10 mailles en attente sur l'arret de maille du buste avec les 10 mailles en attente de la manche : cela me donne un raccord invisible sur l'envers du tricot, et un espèce de petit bourelet sur la partie extérieur du tricot : est-ce cela qu'il fallait faire ? le "boudin est-il normal" ?

pict7718

pict7719

Merci de m'aider !! En attendant vos retours, je me lance dans la seconde manche ! A bientôt !

*Laetitia*

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment superbe !!<br /> Pour la longueur des manches c'est normal, le pull n'est pas très long et les manches en trompettes ..<br /> En ce qui concerne ton " bourrelet " je ne sais pas, ayant fini le mien ( photos bientot ) j'ai rabattu sur 3 aiguilles et mon bourrelet et dans le pull !! lol<br /> Continue tu tiens le bon bout !!<br /> Mathilde
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Publicité
Publicité