Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2006

Mes avancées

Voilà où j'en suis :
Pour le corps je suis à la hauteur des emmenchures, mais je n'ai pas encore mis mes mailles en attentes.
Et j'ai passé le milieu de la première manche. J'ai fait l'ourlet du fond en récupérant les mailles de montage et en les tricotant en même temps que le rang au-dessus de l'ourlet. (euh je suis pas sûre d'être claire là...)

img_3598bimg_3599b

Les photos ne sont pas terribles mais comme vous le constatez, j'ai des petites mains très empressées à m'aider... il faut donc dégainer l'apn au plus vite :o)

Publicité
Commentaires
L
Oups appareil photo numérique
E
c'est quoi l'apn ?
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Publicité
Publicité