Il est tout beau, il est fini ! Mon premier pull ! Je ne suis pas peu fière de moi, car arriver à faire un premier pull ouvre la porte à pleins d'autres projets ! Enfin, voici les photos ! Je ne pense pas que je vais faire un second TDG, en tout cas pas dans l'immediat mais sinon les manches évaséee ne sont finalement pas mal du tout et pas dérangeante pour le quotidien (j'avais peur suite à certains témoignages !) Et finalement, le raglan qui me faisait peur s'est avéré si simple que ce n'était meme pas drole ! :) Il y a juste le raccord des manches (sous les bras) que je n'ai pas maitrisé du tout, mes mailles étaient toutes disloquées, alors bon, j'ai fait comme j'ai pu pour rattraper le coup ! Le seul petit problème c'est que dès le premier lavage, un raccord entre deux pelotes s'est défait et a fait un petit trou ! Nan !! Un trou au premier lavage dans mon pull ! boo hoo ! Je ne sais pas rattraper le coup alors j'attends de rentrer en France pour procéder à un SOS MAMAN :)

ah et aussi, je n'avais pas remarqué mais j'ai une pelote qui ne doit pas etre du meme bain que les autres, et du coup cela me fait une bande un peu plus foncée au niveau de la poitrine, c'est à casi visible, mais ca fait marrant :)

pict8009pict80131

Niveau récapitulatif :

6,5 pelotes de la laine monop "tout doux" coloris gris (qui est plus du bleu à mes yeux)aiguille 4,5

Nombres d'heures : aucune idée, mais je confirme, plus que 8h :)

En tout cas, je suis super contente d'avoir participé à ce knitalong ! c'est bien d'avoir quequ'un vers qui se tourner quand on a des questions sur un modèle et d'avoir des réponses de personnes qui font le meme ! Merci tout le monde et bonne continuation pour celles qui ne l'ont pas terminé !! courage ca vaut le coup !