Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2006

Le voilà !!!

IL est terminé ! Mais je n'ai pas encore fait l'ourlet du fond avec cette chaleur, ni rentré les fils...
Et pas de photo sur mannequin avant que les degrés ne redescendent...

img_3762

J'ai utilisé de la nébuleuse de phildar, 9 pelotes 1/2 en T. S mais pour les manches, j'ai fait la plus petite.

D'ailleurs il est un poil grand. Surtout à la poitrine. Et j'ai dû redéfaire 3 fois le col. Pour finir j'ai fait un rang de diminutions supplémentaire et terminé par 2 rangs envers. J'ai rabattu en prenant 2 mailles au lieu d'une une fois sur deux. C'est la solution que j'ai trouvé pour que ça ne baille pas trop.

L'ourlet des manches est plutôt râté. Ma fois tant pis, c'était une première et je n'ai pas suivi les instructions à la lettre.

Mais dans l'ensemble il me plait beaucoup et surtout j'ai eu énormément de plaisir à le tricoter! Vivement l'hiver que je puisse le porter. EUh non là je rigole, un peu de chaleur avant... mais je me réjouis de le porter tout de même!

Merci à vous pour ce knitalong qui m'a bien encouragée à terminer mon TDG!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour ,<br /> <br /> je me présente ,je suis styliste/designer freelance .<br /> J'ai actuellement un client (je réalise sa collection ) qui souhaite réaliser des pulls over genre pull homme col rond en cachemire (pour te donner une idée du modèle).Je t'écris donc pour te demander conseil. Il veut une belle maille trés noble de trés belle qualité à poil ras pour éventuellement faire des impressions ou broderies( pas en cachemire mais en coton avec s'i il faut un ou des composant(s)) mais je n'y connais pas grand chose .Pourrais tu me dire en quelques mots quelle maille pourrait correspondre ,ou connais tu un site internet où tout est bien expliqué?<br /> J'éspère ne pas te prendre trop de ton temps mais je ne sais pas trop où me documenter.<br /> Je te remercie d'avance.<br /> <br /> Mme Blancquaert Sandrine
T
hé hé !! j'ai hâte de voir les photos sur toi !
M
Heureuse de voir que tu as aimé faire ce knitalong avec nous, le tien est très bien , c' est dommage que tu eu à défaire le col, au moins quand tu le porteras tu l' appréciras plus !!<br /> A bientot sur un autre knitalong !<br /> Mathilde
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Publicité
Publicité