Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Derniers commentaires
Archives
9 août 2006

c'est pas trop tôt...

3 faux départs... oui, le nombre de faux départs pour ce s....é pull s'élève déjà au nombre de 3 ! Eh tiens, je m'attends bien entendu à en avoir un nouveau pour peu que mon attention se relâche, mais pourtant il n'est pas si difficile que ça à tricoter ce modèle ????

Voilà la réflexion que j'ai avec moi même en ce moment.

Oui, ce modèle si simple me donne du fil à retordre... ou plutôt c'est le fil que j'ai choisi pour le tricoter qui m'en donne... Oui, vous vous souvenez peut-être qu'un jour j'eu la bonne idée d'acquérir de la Cachemire Agneau de la Lainière de Wazemmes afin de me tricoter ce pull dans le cadre du KAL... une fois face à l'ouvrage de Tina (qui l'avait tricoté dans cette matière) je me suis dit que c'était parfait, surtout au prix de la laine...

J'ai été bien inspirée lorsqu'il m'est venu à l'esprit de faire un échantillon et qui plus est de le laver... là, je me rendis compte que la laine se détendait... devant tant d'incompréhension, j'eu du mal à intégrer l'nformation durant un certain temps puis à me décider sur ce que je faisais de mon avorton d'Hourglass (bah oui, j'avais quand même commencé à le tricoter... oui oui, j'en vois déjà qui sourient là-bas dans le fond, et au fond je ne peux pas vous en vouloir...). J'ai remis ça a un peu plus tard Plus tard est arrivé, j'ai défait une première fois, puis une seconde parce que je m'étais trompée dans les diminutions... et j'ai arrêté l'ouvrage pour me consacrer, entre autre, à Papillon... Aujourd'hui n'ayant plus de projet en tête (ou plutôt une foultitude face à laquelle je suis encore momentanément dans l'incapacité de trancher... ni n'ai la matière pour commencer...) je me suis à nouveau tournée vers TdG... et j'ai redéfait ce que j'avais monté en me disant que définitivement mes aiguilles étaient trop grosses... grrrrr...

Et voilà, j'en suis lamentablement là :

Hourglass

Espérant de manière assez désespérée et frénétique que cette fois rien ne contrarie mes projets et qu'une fois lavé, ça ne ressemblera pas à une serpillère... Non, ne rigolez pas soyez indulgentes avec moi...

Allez à bientôt pour mes nouvelles aventures :)

thalie

Publicité
Commentaires
E
coucou !<br /> au moins t'as pas perdu ton temps ! il est super beau ce pull et va comme un gant à l'élu de ton coeur (?) !<br /> <br /> Je n'ai pas compris pourquoi tu changes d'aiguilles ? Le pull de Tina donne plutot bien envie de le faire en cachemire agneau. Et puis l'échantillon doit pas bouger tant que ça, non ? Au pire le pire sera un peu plus souple (mou) que prévu, mais de là à parler de serpillère, faut p-ê pas pousser, non? si les serpillères pouvaient être en cachemire, ça se saurait, non?<br /> bises, et au plaisir de suivre tes aventures ! <br /> elifsu<br /> ps/ t'as des solutions pour les miennes ?
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Publicité
Publicité