Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2006

Enfin fini!

Incroyable mais vrai, j'ai enfin repris mon pull que j'avais mis de côté dès les premières chaleurs. Je l'ai vite fini, il faut dire qu'il ne me restait plus qu'à coudre le col et les ourlets.

IMG_0577

Je l'ai tricoté en Rowan handknit cotton (10 ou 11 pelotes je crois) avec des aiguilles circulaires. Le corps s'est fait très vite, mais les mailles des manches étaient très difficiles à monter car j'avais une aiguille de 40 cm et non de 30 cm comme préconisé sur le modèle. Le raglan était simple aussi.

Le pull est très agréable à porter et convient parfaitement pour la mi-saison. J'espère seulement que le coton sera assez solide pour ne pas s'abimer trop vite.

Publicité
Commentaires
A
J'ai envie de m'attaquer à ce pull, et je suis contente d'être tombée sur ce blog car il pourrait bien m'être utile. Même si "l'aventure" date un peu, merci de laisser tout ça en ligne ! ;)
N
je vends des créations faites à partir de la laine de nos brebis de race solognote, la couleur est naturelle et très rare<br /> je vends des écheveaux de 100 grammes à 7 €<br /> en 3/8 aiguille de 3.5 ou 4<br /> je peux vous envoyer des modèles de tricoteuse ou couturière
C
tres joli !<br /> christelle
E
bonjour,<br /> <br /> juste pour savoir,<br /> quand vous dites d'un pull qu'il est saillant, ça veu dire quoi exactement?<br /> <br /> merci de repondre par mail ou par le biais de mon site internet...
L
Il est vraiment magnifique. Tout me plaît. Il te va à ravir!
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Publicité
Publicité