Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Derniers commentaires
Archives
10 février 2006

C'est partie !!!

Bonjour tout le monde !

Bon bah ca y est, je commence le TDG cette après-midi, c'est décidé. J'ai acheté de la laine à Monop', "super doux" (et c'est vrai !) coloris gris (mais je trouve que cela tend plus vers le gris-bleu), 40% laine, 60% acrylique...

Il se trouve en plus que j'ai des aiguilles circulaines mais de taille 73.5 cm donc je pense qu'en tassant un peu les mailles, je peux tricoter avec ca, non ?

En tout cas je vois qu'il y en a qui ont bien avancé !!! Moi à la vitese à laquelle je tricote, je ne suis pas arrivée, mais c'est pas grave, j'ai toute la vie devant moi :)

Bon tricot,

Laetitia, alias Doly

pict6979

Publicité
Commentaires
M
Salut Laetitia !! Bienvenue sur le PTG, amuse toi bien, tricote a ton rythme et surtout envoie nous de belles photos !!
M
Salut Laetitia !! Bienvenue sur le PTG, amuse toi bien, tricote a ton rythme et surtout envoie nous de belles photos !!
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Publicité
Publicité