Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Derniers commentaires
Archives
8 février 2006

Au fait, j'ai commencé !!!!!!!!!

Incroyable mais vrai, j'ai commencé hier soir car, comme je vous le disais dans le message précédent, j'ai épuisé mes obstacles-prextextes :-(

Je préfère préciser ici que j'ai commencé, car je sens qu'on va encore me dire que je me pose trop de questions AVANT de commencer, qu'il vaut mieux se lancer, qu'on verra plus tard, que s'il faut on défera, que c'est si simple, pourquoi je me complique la vie, que je reflechis trop, ou mieux, que je me prends la tete,...j'en ai oublié?

donc, oui, j'ai commencé...et je me pose ENCORE des questions !  (j'anticipe la suite). Et oui, je lis les explications AVANT de commencer, et en l'occurence, les explications ET les corrections, et donc essaye de les  comprendre. À quoi ça sert de se poser la même question un fois arrivé pile poile à l'endroit où il faut faire un truc...que vous n'avez même pas compris?

bref, j'ai commencé, mais pas encore fini l'ourlet...

Publicité
Commentaires
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Publicité
Publicité