Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Derniers commentaires
Archives
12 février 2006

Un bouton ? Un bouton !

Est-ce que ça vous dit, un bouton pour le blog, je viens de m'amuser à en faire un, très éloigné du concept pull et tricot, mais pour lequel je me suis servi du nom. Le seul hic, c'est que cette Huguette la guêpe n'est pas à moi, pensez-vous qu'on peut l'utiliser ?
Si le bouton ne vous semble pas bien, pas de problème, dites-le-moi, je ne me vexerai pas pour si peu !

bouton_taille_de_gu_pe_1

Publicité
Commentaires
S
je me suis permis de t'envoyer un message pour t'expliquer, c'est trois fois rien mais à cause de ça je n'arrive pas à te laisser un message sur le blog : ça me renvoie tout le temps sur ce knit along...
M
qu'est ce que je dois rajouter Sophie ? j'ai pas tout compris .
S
mince, ça passe pas... il faut rajouter slash et A encadrés des circonflexes
S
... je voulais dire rajouter : (en enlevant les tirets)
S
mathilde, tu as oublié de rajouter pour fermer le lien associé à ton bouton sur ton blog http://mainsdemath.canalblog.com/
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Publicité
Publicité