Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Derniers commentaires
Archives
22 février 2006

l'autre (le premier) bouton du blog...

Je prends enfin le temps de répondre à la question concernant le bouton. et faire mon mea-culpa.

Des un de mes premiers messages, je parlais de mes galères informatiques et non-maîtrise du blog, et Clémence m'a envoyé ce très beau bouton :

bouton_tailledeguepe

Moi, il m'allait très bien, mais je n'ai pas trouvé de moyen de le mettre sur le blog (je voulais qu'il soit dans un des 2 blogs sur les côtés, comme chez tout le monde, quoi!). Et comme je vois, désespéré, un 2e bouton débarquer (très joli aussi, et qui prend à la lettre et avec humour le nom du modèle), je culpabilise, me fais toute petite toute plate, mais voilà, il fallait que je vous dise cela. Puisqu'il suffit de mettre les images dans le cors du message pour qu'ils soient utilisables par les autres, eh, bien, maintenant, vous avez le choix !

Merci Clémence et désolée pour ce loupage !

Publicité
Commentaires
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Publicité
Publicité