Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2006

Enfin commencé !

Ca y est ! J'entre enfin dans l'aventure... non en fait j'y suis rentrée la semaine dernière ;o) Et oui, il faut dire une fois que j'ai eu mes pelotes en main, j'ai eu du mal à me contenir :oD On ne se refait pas !

Mais j'ai pas pu poster avant à cause d'un léger problème d'oridnateur... Bon, mais après une semaine de quoi me rend-je compte (?) ?! Hein ?! Eh bah j'ai foncé, comme d'hab' et j'ai fait exactement ce qu'il y a de marquer sur le patron et les diminutions ne sont pas à leur place ! Of course, je trouvais ça bizarre, mais j'me suis dit... qu'est-ce que je me suis dit déjà ? Ah oui, que j'allais quand même suivre les instructions parce que c'est sans doute moi qui cafouille... bref... J'ai défait aujourd'hui !

Bon alors, je vous présente la matière première :

dscn5625 Merci encore Tina !

Et puis une photo de ce que j'avais tricoté mais qui a été détricoté... gnagnagna, la prochaine fois j'm'écouterai !

dscn5609_copie Zavez vu ?! J'ai fait un échantillon !

Bon donc, je suis repartie au niveau de la première diminution, mais ça monte assez vite donc je ne m'en fais pas trop ! Maintenant je vais lire toutes les astuces du blog comme ça j'me ferai plus avoir !!!

Allez bon tricot à toutes !

Thalie

Publicité
Commentaires
T
comme tu fais de beaux échantillons!!!!<br /> en tout cas le rendu de la couleur est super, vivement que tu le finisses ;-)
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Publicité
Publicité