Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Derniers commentaires
Archives
28 février 2006

d'énOrmes manches !

Ha! Ha! je viens de défaire mes 11 premiers rangs de 1ère manche juste avant de faire l'ourlet invisible...car j'avais 62 mailles au lieu de 52 :-0

Tu m'étonnes que ça avait été super simple de fermer mon cercle avec mes aiguilles circulaires canadiennes (Mathilde)...Sur ce, je me couche, je recommencerai demain...

ps/
J'ai décidé de ne pas faire les 2 premières diminutions (pas bcp de laine, peur que ce soit trop large), d'où les 52 au lieu des 54 prescrites pour la taille 1.

Publicité
Commentaires
L
Je viens de finir le pull taille de guêpe (un peu tard pour participer au knit-along).<br /> J'ai trouvé que les manches étaient beaucoup mais alors beaucoup beaucoup trop évasées. J'ai monté 42 mailles, et j'ai augmenté progressivement pour atteindre les 52 mailles.<br /> Au final, des manches plutôt droites et ajustées.
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Publicité
Publicité