Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2006

Pur bonheur

Je sautille de joie depuis tout à l'heure. Non, je n'ai pas fini mon Taille de guêpe (ce soir peut-être, si tout se passe bien...), mais ma Cash Iroha perdue au mois de janvier a refait surface à New York et sera bientôt en route vers moi !
En raison de mes assez nombreux en-cours (pas de sourire narquois, merci), je ne pourrai pas commencer tout de suite mon deuxième TDG, mais si ce blog reste ouvert assez longtemps, ma foi...

Publicité
Commentaires
E
Moi, je n'y croyais plus du tout !<br /> quand je pense que je n'ai rien dit quand je me suis rendue compte qu'ils ne m'avaient envoyé que 9 pelotes (j'en ai bien payé 10 !!)<br /> super contente pour toi, et vive les pull taille de guepe à gogo !<br /> <br /> et oui, eblog peut rester ouvert tant qu'il y aura du passage. Je ne sais pas comment canablog gère ça ? durée indeterminée ou pas ? s'il faut juste qu'il y ait du trafic...il y en aura !
R
Pour une bonne nouvelle ça en est une bonne, comme quoi il faut toujours garder un peu d'espoir...
T
Félicitations!!!!! j'avais partagé ta peine et ta souffrance de la laine perdue, je partage aujourd'hui ta joie et ton impatience maintenant de pouvoir tricoter ta petite Noro!
Pull Taille de Guepe Ensemble / "Hourglass Sweater" en français
Publicité
Publicité